Secret Service Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Service Agency

Le SSA est une organisation judiciaire qui a pour but de protéger hbeta contre tout crime face à la citoyenneté de notre communauté!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ™La SSA Attiude™

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2016

™La SSA Attiude™ Empty
MessageSujet: ™La SSA Attiude™   ™La SSA Attiude™ I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:27

1 Je suis fidèle à la SSA après avoir juré par serment, le détournement du serment en sera conséquence de devoir due envers la SSA.

2 Je respect mes supérieurs hiérarchique, j’obéis à leurs ordres.

3 Je jure le respect des règles de habbo, et de la SSA, à l’intérieur comme à l’extérieur.  Je suis l’image même de la SSA.

4 Je ne réalise aucune intervention sans motif préalable chez les citoyens (restaurant, rencontre,…).

5 Je participe au développement de la SSA, je fais mon maximum pour offrir mes idées et conseils pour l’évolution.

6 La politesse reste ma priorité, je salut mes collègues, ma communication se doit d’être exemplaire.

7 Je participe à la vie de la SSA, sur forum comme sur habbo, ou encore dans les supports secondaire.

8 J’aide et j’informe mon prochain, mes conseils sont indispensable pour les débutants.

9 Je reste honnête avec mon entourage, qui en sera bénéfique pour moi-même comme pour tous.

10 Je réfléchie avant d’agir, car tout acte peut-être définitif sans retour en arrière possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
™La SSA Attiude™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Service Agency :: Acces Public :: Fondements-
Sauter vers: